Sebastien Haller Ajax Amsterdam - OnzedAfrik

La belle revanche de Sébastien Haller avec l’Ajax Amsterdam !

blankPublié par

Malheureux oublié de la liste de l’Ajax Amsterdam lors de son arrivée en janvier 2021, Sébastien Haller n’a pas pu participer aux matches de son équipe en League Europa la saison dernière. Mais l’attaquant international ivoirien a pris son mal en patience afin de mieux préparer son début de saison en Ligue des Champions 2021-2022 peut-être. Ce dernier, qui découvre la prestigieuse compétition européenne cette saison, s’est transformé en véritable sérial buteur.

Après un quadruplé sur la pelouse du Sporting (1-5, 1ère journée) et un but contre Besiktas (2-0, 2e journée), l’avant-centre des Eléphants a encore fait trembler les filets hier soir face au Borussia Dortmund (4-0, 3e journée). Une réalisation donc, sa 6e en 3 apparitions en LdC (sa 12e toutes compétitions confondues), et deux passes décisives pour une nouvelle démonstration collective de l’Ajax alors qu’Erling Haaland, autre terreur des surfaces, est lui resté muet de l’autre côté du terrain.

Actuel meilleur buteur en Ligue des Champions du présent exercice, Sébastien Haller réalise également un très bon début de saison dans le championnat néerlandais. L’ancien buteur de West Ham United compte déjà 6 réalisations et 2 offrandes en 9 rencontres en Eredivisie. Ce qui fait au total 12 buts et 4 passes décisives en 13 apparitions pour l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort. Comme dit le vieux adage, tout vient à point à qui sait attendre !

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Ansu Fati sur le banc, les compos FC Barcelone-Dynamo Kiev sont tombées

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Riyad Mahrez dépasse Rabah Madjer et établit un nouveau record pour l’Algérie !

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Idrissa Gueye et Sadio Mané muets, le PSG et Liverpool s’imposent sur le fil

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *