eden hazard real madrid 1xt2j9e6qs2dm1800a1thbasn0 - OnzedAfrik

« Les excuses n’aideront pas », le père de Thibaut Courtois dézingue Eden Hazard

blankPublié par

Décidément l’attitude d’Eden Hazard n’en finit pas de faire couler beaucoup d’encres. Mercredi soir, à l’issue de la défaite (2-0) et de l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions, Eden Hazard retrouvait ses anciens coéquipiers de Chelsea pour échanger quelques mots. Le Belge était ensuite pris d’un fou rire. Une attitude fermement condamnée par le club madrilène comme ses supporters. Après les vagues d’indignations survenues au lendemain de l’incident, le joueur de 30 ans a présenté ses  excuses ce jeudi.

« Je suis désolé. J’ai lu plein d’opinions sur moi aujourd’hui, et ce n’était pas mon intention d’offenser les supporters du Real Madrid. Cela a toujours été mon rêve de jouer au Real Madrid, et je suis venu ici pour gagner. La saison n’est pas finie, et tous ensemble nous devons maintenant nous battre pour la Liga ! Hala Madrid », avait commenté l’attaquant des Merengues.  Mais pour Thierry Courtois, le père du gardien du Real Madrid, Thibaut, le mal est déjà fait. Interrogé par Het Laatste Nieuws, il a flingué l’ancien joueur de Chelsea.

«Les excuses n’aideront pas, la performance est la seule solution. Ce n’est vraiment pas intelligent de la part d’Eden de faire ça. Il n’avait probablement pas de mauvaise intention. Mais de telles images sont douloureuses pour les supporters. Si vous voyez un joueur rire deux minutes après l’élimination… Ce n’est pas professionnel. S’il peut encore donner le titre au Real dans les quatre prochains matches, tout sera peut-être oublié et pardonné. Le capitaine Ramos, ou quelqu’un d’autre, devra certainement lui en parler».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Assaillit par la presse espagnole après son attitude polémique, Eden Hazard (Real Madrid) rompt le silence

→ A LIRE AUSSI : Eden Hazard rigole avec Zouma après le match, voici la photo qui agace les fans en Espagne

→ A LIRE AUSSI : « A l’arrivée, quand on regarde Paris… », la pique de Riyad Mahrez à Neymar et Mbappé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *