Ce mercredi, après la victoire de Chelsea à Stamford Bridge face au Real Madrid, synonyme de qualification en finale de la Ligue des Champions, Mason Mount a répondu aux déclarations de Toni Kroos. « J’ai vu un de leurs joueurs (Kroos) dire qu’aucun de nos joueurs ne l’empêcherait de dormir. Peut-être que notre équipe devrait l’empêcher de dormir maintenant. Nous aurions pu marquer plus de cinq buts », a-t-il répliqué.
En effet, avant le match, l’Allemand a déclaré : « Aucun de leur joueur ne m’a jamais empêché de dormir depuis 15 ans. Ils jouent bien en équipe mais je ne peut pas vous citer de nom. ». Ce vendredi, à travers une publication twitter, le Quadruple vainqueur de la coupe aux grandes oreilles.
« Je dors encore bien. Bien joué pour hier, félicitations. Bonne chance pour ta première finale de la Ligue des Champions », a-t-il écrit sur son compte officiel. Une réponse qui fait certainement allusion à la longue expérience de Kroos en Ligue des Champions et de ses 4 titres dans la compétition.
→ A LIRE AUSSI : Mason Mount fait le break pour Chelsea et enfonce le Real Madrid (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Les excuses n’aideront pas », le père de Thibaut Courtois dézingue Eden Hazard
→ A LIRE AUSSI : « A l’arrivée, quand on regarde Paris… », la pique de Riyad Mahrez à Neymar et Mbappé
'