Deuxième défaite de la saison ! L’AC Milan s’est en effet lourdement incliné 3-1 devant Sassuolo à San Siro cet-après midi, à l’occasion de la 14e journée de Serie A. Son premier revers à domicile depuis le début de la saison.
Et pourtant, les Rossoneri avaient bien débutés, en ouvrant le score grâce à Alessio Romagnoli sur un service parfait de Théo Hernandez, concurrent de Fodé Ballo-Touré laissé sur le banc tout au long du match (1-0, 21e).
Mais les Nerroverdi se reprenaient dans la foulée par l’intermédiaire de Gianluca Scamacca, alors que l’AC Milan célébrait à peine leur avantage (1-1, 24e). Pire encore, ces derniers voient les Visiteurs passer devant à cause d’un CSC de Simon Kjaer (1-2, 34e).
Au retour des vestiaires, Stefano Pioli tentait de jouer son va tout, incorporant l’Ivoirien Frank Kessié à la place de Thiemoué Bakayoko (46e) et l’Algérien Ismael Bennacer pour prendre le relais de Sandro Tonali (61e), mais en vain.
Domenico Berardi faisait le break pour Sassuolo (1-3, 66e), avant même que l’AC Milan ne se retrouvait en infériorité numérique suite l’expulsion d’Alessio Romagnoli pour faute volontaire du dernier défenseur (77e).
→ A LIRE AUSSI : Serie A : le Cagliari Calcio et Keita Baldé loupent la cloche face à Salernitana
→ A LIRE AUSSI : Cagliari : Keita Baldé titulaire pour la réception de Salernitana !
→ A LIRE AUSSI : LdC : avec Fodé Ballo-Touré, le groupe de l’AC Milan face à l’Atletico Madrid
'