Après avoir échappé belle à un licenciement suite à l’élimination précoce de l’Equipe de France lors de l’Euro 2021, Didier Deschamps est à nouveau sous le feu des projecteurs. Le sélectionneur des Bleus est de plus en plus remis en question.
Certains se demandent d’ailleurs si son message passe toujours aussi bien aux près de ses éléments. Présent en conférence de presse ce lundi en marge de la rencontre entre la France et la Finlande, Didier Deschamps n’a pas tardé à répondre.
«J’ai toujours dit ce que j’avais dire, quand je dis quelque chose, c’est pour leur bien et le bien de l’équipe de France. Les cadres ont un rôle à jouer, ce sont des leaders sous différentes formes, j’ai besoin d’eux, l’équipe a besoin d’eux mais je dis les choses, peu importe à qui», a-t-il lâché, sûr de sa force.
Leader du groupe D, l’équipe de Didier Deschamps accueillera en effet son dauphin au classement ce mardi (18h45 GMT) et tentera de décrocher sa première victoire après cinq matchs nuls consécutifs. Une rencontre comptant pour la sixième journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.
→ A LIRE AUSSI : Paul Pogba : «il a des qualités physiques et techniques hors normes»
→ A LIRE AUSSI : Jean-Michel Larqué détruit Didier Deschamps : «j’en ai ras le bol de ses discours… »
→ A LIRE AUSSI : Forcing du PSG ? Didier Deschamps fait le point sur le cas Kylian Mbappé
'