Ce matin, quelques heures après l’annonce des médias espagnols selon laquelle le Real Madrid aurait fait parvenir à la direction du Paris Saint-Germain une offre de 160 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de Kylian Mbappé, le directeur sportif Leonardo a confirmé la nouvelle.
« Je ne peux pas confirmer les chiffres, mais c’est autour de ça », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à RMC Sport. S’il a également confirmé le rejet automatique de l’offre des Merengues, Leonardo ne s’est pas gêné pour envoyer un tacle à Kylian Mbappé.
« Kylian a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. » Puis à la Casa Blanca qu’il accuse d’avoir fait son offre pour se donner une bonne image et de s’être très mal comportée depuis des mois. « Cela fait deux ans que le Real se comporte comme ça, c’est incorrect, illégal même car ils ont contacté le joueur. C’est inacceptable pour nous, parce que ce n’est pas correct. ».
A quelque jours de la fermeture du mercato estival 2021, le club de capitale française semble avoir sa seule opportunité de tirer profit du départ Kylian Mbappé, au risque de le voir partir libre à l’été 2022 alors qu’il avait déboursé 120 millions d’euros pour l’arracher à l’AS Monaco. La suite du feuilleton promet d’être animée.
Link: https://twitter.com/RMCsport/status/1430515318825406478?s=20
→ A LIRE AUSSI : PSG : Leonardo confirme l’offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : C’est fait, le Real Madrid a formulé une première offre pour Kylian Mbappé !
→ A LIRE AUSSI : Manchester City : Fernandinho désigne déjà le favori pour la Ligue des Champions
'