Terminé le feuilleton Lionel Messi ! L’Argentin va bel et bien évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Comme attendu, le club de la capitale française vient d’officialiser la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Le sextuple Ballon d’or France Football est désormais lié à Paris jusqu’en juin 2023 et une année en option. Après avoir refusé de prendre le numéro 10 que son grand ami Neymar lui avait proposé, Lionel Messi va porter le 30, un numéro qu’il avait lors de ses débuts au FC Barcelone.
Un coup énorme pour la direction de Nasser Al-Khelaïfi, qui aura quand même déboursé pas moins de 60 millions d’euros (50 M€ primes à la signature et 15 millions d’euros pour son père et agent) pour s’attacher les services de la plus grande idole de Camp Nou.
S’il n’ont pas encore étaient précisés par le club parisien, les émoluments du dernier vainqueur de la Copa America avec l’Argentine devraient tourner autour de 35 et 40 millions d’euros selon le média GOAL. Les mêmes que Lionel Messi avaient convenu avec le Barça pour sa prolongation qui s’est soldée par un échec cuisant.
Link: https://twitter.com/PSG_inside/status/1425189199213473798?s=20
→ A LIRE AUSSI : PSG : Ronaldinho «sent déjà l’odeur de la Champions League»
→ A LIRE AUSSI : PSG : la durée d’indisponibilité de Sergio Ramos connue
→ A LIRE AUSSI : Andrès Iniesta : « Messi incarne le Barça. Il était tout»
'