Lors d’une récente interview accordé à L’Equipe, Karim Benzema est brièvement revenu sur son rendez-vous avec Didier Deschamps qui serait à l’origine de son retour en Equipe de France. Mais ce mercredi c’est au tour du sélectionneur des Bleus de raconter ses retrouvailles avec l’attaquant du Real Madrid.
« C’est un non-évènement. Que ça intéresse à l’extérieur, oui. Il est heureux d’être là. Même si ça fait un long moment, il a retrouvé ses marques et avec les 21 autres aussi. Je ne vais pas faire quelque chose de particulier. Il sait très bien et il l’a dit, il vient dans un groupe qui se connaît et qu’il connaît. Il a sa place, au même titre que les autres joueurs », a commencé par expliquer le sélectionneur en conférence de presse.
Mais évidemment, cela ne s’est pas arrêté en si bon chemin et il a été relancé : « Karim a dit ce qu’il avait ressenti, moi aussi. Je ne vais pas faire de précision. Comme je vous l’ai dit, vous êtes friands d’avoir des détails, cela ne viendra pas de moi, pas de Karim non plus, pour le moment. S’il le veut, il le pourra. Ma décision vient du fait que tout s’est bien passé. J’ai un groupe à gérer, il a été dans ce groupe, il y est à nouveau, voici la situation ». On est quand même impatient de revoir KB9 avec le maillot bleu sur les épaules.
→ A LIRE AUSSI : Avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid, Karim Benzema vend la mèche
→ A LIRE AUSSI : « C’était une longue discussion entre hommes », le compte rendu de Karim Benzema sur son rendez-vous avec Didier Deschamps
→ A LIRE AUSSI : « Ça a été très violent », Didier Deschamps revient sur les accusations de Karim Benzema
'