Il y’a juste une semaine maintenant, Didier Deschamps a surpris plus, d’un en annonçant le retour de Karim Benzema en Equipe de France. Une décision que le sélectionneur des Bleus a pris au sortir d’une entrevue avec l’attaquant du Real Madrid dans la capitale du club espagnol. Dans un entretien accordé à L’Équipe ce mardi, KB9 en dit un peu plus sur son rendez-vous avec le Champion du Monde 98 et 2018 à Madrid.
«Il l’a expliqué lui-même, on s’est parlé, c’est clair. On a beaucoup discuté et on s’est dit beaucoup de choses. Des choses qu’on avait à se dire depuis un bon bout de temps. C’était une bonne explication, avec des mots importants. Aujourd’hui, je suis à nouveau sélectionné en équipe de France, donc c’est que la discussion s’est bien passée…», a raconté le Lauréat du Onze d’or du meilleur joueur de la saison.
«À aucun moment. Jamais. On a parlé de beaucoup de choses, c’était une longue discussion entre hommes, qui restera entre nous. On s’ est dit beaucoup, beaucoup de choses. On n’a pas parlé que football, on a parlé de tout : de la vie, la famille … Mais à aucun moment il ne m’ a dit : “Tu seras à l’Euro”», a ainsi révélé Karim Benzema, ravi de retrouver des Bleus qu’il considère ne jamais vraiment avoir quitté et prêt à tout donner pour aller chercher un trophée avec la sélection.
→ A LIRE AUSSI : « Ça a été très violent », Didier Deschamps revient sur les accusations de Karim Benzema
→ A LIRE AUSSI : Karim Benzema égalise pour le Real Madrid face à Villarréal, 1-1 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : EdF : Karim Benzema annonce les couleurs de son duo très attendu avec Kylian Mbappé
'