Face à Brest, pour le deuxième match de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, le club de la capitale française s’est imposé 3-0, non sans trembler. Mais malheureusement pour les Parisiens, Idrissa Gana Gueye n’a pu terminer la rencontre. Il est sorti à la 56e minute, remplacé par Pablo Sarabia.
Face à la presse, l’entraîneur argentin du PSG, Mauricio Pochettino, a donné des nouvelles de son milieu de terrain sénégalais. D’après lui, Idrissa Gana Gueye souffrait de maux de ventre. « Idrissa avait mal au ventre », dit-il. Une déclaration assez rassurantes car on craignait une blessure musculaire pour le Sénégalais, ce qui aurait pu le contraindre de rester sur la touche au moins pendant 3 semaines.
D’ailleurs, d’après le média Parisfans, Gueye devrait être de retour bientôt. « Il n’y a donc pas d’inquiétude particulière pour Gueye après sa sortie. Ce ne devrait être qu’un petit moment de moins et le milieu du PSG devrait donc vite revenir dans le groupe. De quoi éviter d’avoir une nouvelle absence », écrit le journal ce dimanche, 24 heures après la blessure de l’international sénégalais.
→ A LIRE AUSSI : PSG vs Brest : Pour son 2e match, Pochettino reconduit Idrissa Gana Gueye
→ A LIRE AUSSI : Transfert de Lionel Messi : ça se complique, Julien Laurent annonce une mauvaise nouvelle aux fans du PSG
→ A LIRE AUSSI : Mercato : La première recrue surprenante du PSG sous Mauricio Pochettino (OFFICIEL)
'