Présent en conférence ce dimanche, l’entraineur du Rayo Vallecano, Andoni Iraola, s’est longuement exprimé sur la situation de l’international sénégalais, Pathé Ciss.
Pathé Ciss a vécu une fin de mercato hivernal un peu agité. Le sentinelle du Rayo Vallecano a fait l’objet d’une offre de 6 millions d’euros de l’olympique lyonnais lors du dernier jour de la fermeture du marché des transferts. Mais les négociations n’ont finalement pas aboutis aboutit en raison d’un désaccord entre les deux clubs au dernier moment.
Un rebondissement qui a causé une grosse frustration chez le Lion, qui n’a pas hésité à tacler sa direction. Pire encore, il ne s’était pas présenté sur les derniers entraînements de son club. Présent en conférence de presse dimanche, Andoni Iraola a été interrogé sur cette affaire qui a secoué les pensionnaires du Stade de Vallecas.
«Au niveau global, mon idée était de ne pas perdre les joueurs qui démarrent les matchs et de respecter la volonté des certains joueurs. En général, ça s’est passé comme ça. Mais il y a eu quelques cas n’ont pas été résolus, comme celui de Pathé Ciss et (Miguel Ángel) Morro», a souligné l’entraîneur du Rayo. Maintenant, en ce qui concerne la relation avec le Sénégalais, le technicien de 40 ans ne assure que tout est eu beau point fixe.
«Pathé Ciss avait une très bonne option pour lui. Mais ça n’a pas pu être finalisé à temps et il a eu besoin de quelques jours pour se concentrer et revenir s’entraîner avec le groupe. Je lui fais entièrement confiance, il ne nous a jamais posé de problèmes. S’il se sent bien, il sera dans le groupe (pour la réception d’Almería ce lundi). Je n’ai aucun doute sur son niveau d’implication», a tenu à ajouté Andoni Iraola.
→ A LIRE AUSSI : Le président du Rayo Vallecano fait de nouvelles révélations sur le transfert raté de Pathé Ciss à Lyon
→ A LIRE AUSSI : Pathé Cissé tacle ses dirigeants après son transfert avorté à Lyon : « Ils ont été égoïstes et ont pensé que… »
→ A LIRE AUSSI : Attaqué par Pathé Ciss, le Rayo Vallecano sort un communiqué officiel
'