Débarqué au Real Madrid en provenance de Rennes dans les derniers instants du mercato estival, Edouardo Camavinga poursuit sa progression. Déjà décisif (1 but, 1 passe décisive), le milieu de terrain des Merengues semble parfaitement s’intégrer dans la formation dirigée par Carlo Ancelotti.
Présent en conférence de presse ce samedi, le coach madrilène a d’ailleurs confirmé les prometteurs de Camavinga. Ne tarissant pas d’éloges pour les qualités du français, Carlo Ancelotti a tout de même tenu à souligner quelques axes de progression.
«Il s’est très bien intégré, il a une très bonne personnalité, il a de grosses qualités. Mais il doit progresser. Dans le positionnement, par exemple, il peut encore mieux faire. Mais c’est normal, il est très jeune (18 ans). Il a de grandes qualités, il a redonné de l’énergie à l’équipe, et c’est une bonne chose.»
Après une défaite surprise face au Sheriff Tiraspol en Ligue des Champions (1-2), le Real Madrid et Camavinga auront donc l’occasion de se relancer dès demain (14h15) face à l’Espanyol Barcelone.
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid et le FC Barcelone se positionnent pour une pépite de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : Liga : le classico FC Barcelone-Real Madrid programmé !
→ A LIRE AUSSI : LdC : le Real Madrid chute à domicile contre le Tiraspol, Liverpool étrille le FC Porto et l’Atletico renverse l’AC Milan
'