Ronald Koeman passe sans doute ses derniers jours sur le banc de FC Barcelone. A en croire les dernières informations la direction de Joan Laporta est déjà à la recherche de son remplaçant.
Associé à ce poste, Roberto Martinez a déjà démenti l’existence de contacts il y a quelques jours mais les rumeurs sont reparties de plus belle après les matches de Ligue des Champions de cette semaine.
Dans un entretien accordé au Het Laatste Nieuws, le sectionneur de l’Equipe Nationale de la Belgique et Natif de Barcelone a de nouveau coupé court à une éventuelle arrivée en Catalogne.
«Il n’y a absolument rien. Il n’y a pas de contacts», martèle ainsi Roberto Martinez, dont les rapports très amicaux avec Jordi Cruyff, le directeur du football du Barça, ne passent pas inaperçus.
«La base de mon amitié avec Jordi est que nous séparons le privé du professionnel. À aucun moment je n’ai demandé à Jordi quelle était la situation à Barcelone. Je ne pense pas qu’il ait pour fonction de nommer un éventuel nouvel entraîneur.»
→ A LIRE AUSSI : Barça : les quatre vérités de Ronald Koeman
→ A LIRE AUSSI : «En une heure, tout a changé», les révélations glaçantes de Luis Suarez sur le départ de Lionel Messi
→ A LIRE AUSSI : La terrible série du FC Barcelone en Ligue des Champions
'