Ce samedi matin, l’Atletico Madrid et Déportivo Alavés lançaient la septième journée de LaLiga. Les hommes de Diego Simeone ont subi leur première défaite en championnat (1-0), synonyme également du tout premier succès des Babazorros après six défaites consécutives.
Les pensionnaires de Mendizorroza peuvent remercier leur capitaine Victor Laguardia (1-0, 4e), auteur du seul but de la rencontre à la 3ème minute sur un bon corner de R. Duarte repris par une tête piquée au second poteau.
Après avoir concédé l’ouverture du score, les Colchoneros d’Antoine Griezmann, qui a disputé toute la rencontre pour la première fois depuis son retour à l’Atlético, n’ont pas su trouver la faille à cause d’un manque de justesse dans le dernier geste (1 tir cadré sur 13) face à un bloc adverse bien reculé et très compact.
L’Atletico Madrid n’aborde pas de la meilleure des manières leur déplacement à San Siro pour affronter l’AC Milan en semaine à l’occasion de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.
→ A LIRE AUSSI : L’Atletico concède l’ouverture du score contre le Deportivo Alavés, 1-0 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Carlo Ancelotti réagit à la mauvaise série du FC Barcelone
→ A LIRE AUSSI : Le groupe du Real Madrid pour défier le Villarreal de Boulaye Dia
'