Le mercato estival à rebondissement nous réserve peut être une dernière surprise. Et Kylian Mbappé au Real Madrid en serait une digne de ce nom. Même le Paris Saint-Germain a refusé les deux offres de la Casa Blanca, cette dernière garde toujours espoir de faire céder la bande de Leonardo.
En conférence de presse ce samedi, Ronald Koeman a vivement critiqué le Real Madrid sur un éventuel recrutement du champion du monde. «Si le Real Madrid a l’argent, qu’ils le recrutent. Ça ne m’inquiète pas. C’est un des meilleurs joueurs du monde. Moi aussi j’aimerais avoir Mbappé dans mon équipe !»
«Chacun essaie d’améliorer son effectif, et si un club l’améliore avec ce joueur, aucun problème. (…) Ces chiffres, c’est absurde. Mettre autant d’argent pour un joueur aujourd’hui, sachant dans quel état est le monde et que chacun a ses soucis économiques, c’est de la folie», a ajouté le coach barcelonais.
Alors que le FC Barcelone est en proie à de graves soucis financiers, le Real Madrid est en passe de réaliser la plus grosse dépense de son histoire. Pour rappel, la dernière offre des Merengues pour Kylian Mbappé est estimée à 180 millions d’euros bonus y compris.
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : le groupe contre Getafe avec deux retours
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Cristiano Ronaldo pulvérise le record de Lionel Messi (PSG)
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Carlo Ancelotti réagit au transfert de Kylian Mbappé
'