Arrivée à l’été 2019 contre 115 millions d’euros en provenance de Chelsea, Eden Hazard incarnait le rôle du successeur de l’incontournable Cristiano Ronaldo. Seulement après deux saisons au Real Madrid, l’international n’a pas été à la hauteur des attentes.
En raison de ses blessures à répétition, l’ailier belge n’arrive pas à enchainer et n’a disputé que 43 matches sous le maillot de la Casa Blanca avec qui il est sous contrat jusqu’en 2024. Un problème pour le club de la capitale espagnole selon Predrag Mijatovic, ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid .
« Je ne sais pas quoi vous dire dans ce cas. Il n’a pratiquement rien fait pendant deux saisons. C’est un gros problème pour le Real Madrid. Aujourd’hui, le football ne consiste pas seulement à être un grand joueur, mais aussi à suivre le rythme élevé de la compétition. Je crois en lui, mais jusqu’à présent je n’ai pas pu le voir », a déclaré Predrag Mijatovic sur la radio espagnole Cadena SER.
Le Real Madrid est désespérément à la recherche d’un galactique cet été (d’où les noms de Kylian Mbappé et Erling Haaland), et Eden Hazard lui, fait partie des joueurs inscrits sur la liste des départs pour financer cette éventuelle grosse signature. Un retour à Stamford Bridge fait écho en Espagne ces dernières semaines. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : le message d’adieu très émouvant de Raphaël Varane
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : le bel hommage de Karim Benzema à Raphael Varane
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : le joli pactole que va toucher le RC Lens pour le transfert de Varane
'