La polémique Florentino Pérez continue de faire le chou gras des médias espagnols. A mesure que le média El Confidencial dévoile les enregistrements téléphoniques du président du Real Madrid, et dans lesquels ce dernier s’en prend à tous ceux qu’il a côtoyés la Maison Blanche, la presse espagnole s’emballe et s’en donne à cœur joie pour médiatiser cette affaire.
Florentino Pérez n’a épargné personne parmi ses connaissances. Toutes les stars ou presque passées par le club sous ses différents mandats ont eu leur dose. Les Raul et Casillas ont été les premiers à se faire humilier par leur ancien patron. Puis ce fut au tour de Figo et de Guti, ainsi que Mesut Ozil, José Mourinho et même Cristiano Ronaldo.
Interrogé à ce sujet, Pérez s’est défendu, en déclarant que les phrases incendiaires qu’on lui prête avaient été sorties de leur contexte. Il a aussi promis la guerre au site responsable des fuites, ainsi qu’au journaliste qu’il soupçonne d’avoir tout dévoilé, un certain José Antonio Abellan.
Ce dernier est sorti de son silence dans une interview accordée à la chaine Al Arabiya. Il a commencé par affirmer que le cacique madrilène se trompe littéralement de cible. « Je ne sais pas qui a divulgué ces enregistrements, moi j’ai toujours eu de bonnes relations avec le Real Madrid », a-t-il assuré.
→ A LIRE AUSSI : David Alaba, pré-saison, ambitions… Carlo Ancelotti (Real Madrid) annonce les couleurs
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : un accord contractuel avec Raphael Varane ?
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid a pris sa décision pour Brahim Diaz !
'