De retour à l’affiche, Ousmane Dembélé semble retrouver son niveau d’antan. De superbes performances qui poussent la Juventus à prendre contact avec l’entourage du joueur.
De retour sur le devant de la scène, Ousmane Dembélé (10 buts et 4 passes décisives en 37 rencontres) crève l’écran. Le Français de 23 ans est à un tournant de sa carrière et un choix sera bientôt à faire concernant sa prochaine destination. Rester à Barcelone ou partir pour un autre géant en Europe, tout est possible pour l’ancien rennais.
En fin de contrat en 2022, une offre de prolongation pour Ousmane Dembélé se fait attendre. Aucun accord n’a encore été trouvé et Koeman demande à sa direction de vite gérer ce dossier qui est pour lui prioritaire. En manque de liquidités, le FC Barcelone laisserait intentionnellement traîner les négociations, une situation qui agace le clan français.
Selon CalcioMercato, Manchester United et la Juventus pourraient profiter de l’attitude condescendante des Blaugranas. Si aucun accord n’est trouvé cet été pour prolonger l’international français, le Barça devra étudier les offres afin de ne pas le laisser partir libre. A 14 mois de l’expiration de son contrat, Ousmane Dembélé est estimé à 50 millions d’euros. La Juventus serait déjà entrée en contact avec l’entourage du joueur qui serait enclin à rejoindre la Vieille Dame. Un échange est une possibilité envisagée. Les bonnes relations entre les deux grandes écuries européennes favoriseraient une telle opération.
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : La presse annonce une nouvelle blessure pour Ousmane Dembélé
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid vs FC Barcelone : L’accrochage entre Gerard Piqué et Modric (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid vs FC Barcelone : Les compositions officielles sont tombées
'