Après des mois de négociations, les dirigeants du Real Madrid auraient pris une décision drastique au sujet du dossier de Sergio Ramos.
Pour rappel, le capitaine du club Merengue est libre de discuter avec le club de son choix puisque son contrat arrive à son terme au prochain mercato estival. Plusieurs rumeurs sont alimentées par la presse au sujet du dossier du capitaine emblématique du Real Madrid.
A cause de la situation économique compliquée suite à l’expansion de la pandémie du Coronavirus, les dirigeants du Réal Madrid ont proposé à Sergio Ramos une revue à la baisse de 10% de son salaire à compter de la prochaine saison. Visiblement, cette proposition n’a pas été du goût de l’international espagnol.
Selon les informations de Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito., dans la soirée de mercredi à jeudi, le président Florentino Pérez et le défenseur central du Réal Madrid Sergio Ramos ont eu une discussion.
Le président du club merengue aurait fait savoir au capitaine de l’équipe du Réal Madrid qu’il ne comptait pas sur lui pour la prochaine saison compte tenu des exigences du joueur. Ce à quoi Ramos aurait répondu : « faites-le« .
Ramos n’a donc jamais semblé aussi proche d’un départ. Il faut noter que le PSG, Manchester United ou encore la Juventus sont sur le dossier.
Avec Afrikmag
→ A LIRE AUSSI : PSG vs Man City et Real Madrid vs Chelsea, les dates des demi-finales de LDC fixées
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid vs FC Barcelone : Des preuves accablent l’arbitre et justifient la colère des Catalans
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Encore un coup dur pour Sergio Ramos
'