Cette saison, à l’image du FC Barcelone, Lionel Messi a connu un très mauvais début de saison. La raison, son difficile été où il a été empêché de partir alors qu’il voulait rejoindre Manchester City après 16 ans passés avec l’équipe pro du Barça. Un refus de sa direction cumulée à l’énième humiliation en Ligue des champions (8-2 face au Bayern), qui ont créé un ras-le-bol chez la star argentine.
ors d’un entretien avec le journaliste Jordi Evole (entretien qui sera diffusé en intégralité le 27 décembre prochain par la Sexta), Messi y parle des difficicultés qu’il a enduré. « Je vais bien, j’ai passé un très mauvais moment avec l’été que j’ai traversé, la fin de la saison et ce qui s’est passé l’été, je l’ai traîné au début, mais maintenant je me sens bien, impatient, excité », a confié Messi.
Le capitaine du Barça admet également qu’il est conscient que la situation est compliquée au club en raison des problèmes économiques causés par la pandémie de coronavirus. « Je sais que le club traverse une période difficile, au niveau de l’équipe et du club, mais je veux aider« , a-t-il insisté.
→ A LIRE AUSSI : «Messi m’a dit que j’avais merdé», les révélations de Griezmann qui ont secoué l’Espagne
→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Xavi sur Mourinho : « C’est faux… le vrai rôle qu’il jouait au Barça »
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone, PSG – Mercato : Messi aurait pris une décision importante pour son avenir
'