Après les deux défaites face à Alaves ce week-end puis face au Shakhtar Donetsk ce mardi, Zinedine Zidane est plus que jamais menacé. D’après les informations de Cope, Florentino Perez aurait même fixé un ultimatum pour le technicien français. En cas d’élimination en Ligue des champions ou en cas d’humiliation face à Séville ou l’Atletico ces prochains jours, Zidane pourrait être remercié.
D’après la presse espagnole, le favori pour remplacer Zidane en cas de limogeage est Mauricio Pochettino. En effet, le président du Real Madrid apprécie beaucoup l’ancien de Tottenham, au chômage depuis son départ de la tête des Spurs. La saison dernière, alors que Zidane était sous le coup d’un limogeage, son nom a longtemps était avancé, avant que Zizou ne renverse la tendance. Cette fois encore, il est considéré comme l’entraîneur en pole position pour prendre la place de Zizou s’il venait être limogé.
Mais il n’est pas le seul sur la liste de Florentino Perez. D’après Mundo Deportivo, Raul Gonzalez également est une option crédible pour les Madrilènes. Mieux, l’ancien joueur du Real Madrid aurait beaucoup plus de soutien au sein de l’administration madrilène du fait de son passé glorieux comme star du Real Madrid.
Mais attention, Zidane a toujours su rebondir depuis qu’il est au Real Madrid.
→ A LIRE AUSSI : « Au fait, lui est-ce qu’il a des enfants ? » La réponse salée de Aubameyang à Toni Kroos
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Sorti sur blessure face à Valence, le diagnostic est tombé pour Karim Benzema
→ A LIRE AUSSI : Grosse inquiétude pour Raul Jimenez aprés choc tête contre tête avec David Luiz
'