Le choc de la troisième journée de Série A. L’AC Milan recevait en effet la Lazio Rome à San Siro cet après-midi du dimanche. Si les Romains avaient la possession du ballon en début de match, ce sont les Rossoneri qui se procuraient les meilleures situations et prenaient peu à peu le contrôle du jeu.
Les Lombards allaient d’ailleurs être récompensés juste avant la mi-temps. Décalé sur le côté droit, Rebic servait Leão en retrait dans la surface qui trompait Reina d’un plat du pied à ras de terre (1-0, 45e). Dans le temps additionnel de la première mi-temps, les Milanais obtenaient un penalty, mais Kessié frappait sur la barre (45e+6).
Rentré en jeu à la place de Rafael Leão à l’heure de jeu, Zlatan Ibrahimovic fêtait son retour de la plus belle des manières. Le géant suédois profite du bon travail de Rebic et n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (2-0, 67e) et sceller donc le victoire de l’AC Milan.
Les Rossoneri prennent la première place au classement de la Serie A, à égalité avec Naples. Les Biancocelesti pointent eux à la sixième place. Lors de la prochaine journée, l’AC Milan ira défier la Juventus sur sa pelouse, alors que la Lazio Rome recevra Cagliari.
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Liverpool surclasse Leeds, Sadio Mané buteur
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané met les Reds à l’abri, Leeds 0-3 Liverpool (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Leeds – Liverpool : Fabinho double la mise pour les Reds, 0-2 (vidéo)
'