Mardi soir, nous vous avons relayé l’information filtrée par Footmercato. Nampalys Mendy était annoncé en prêt d’une saison coté de Galatasaray. Ce dernier s’était mis d’accord avec Leicester City. Mais le milieu de terrain de 29 ans ne joindra pas la Super Lig cet été.
Malgré les efforts des deux clubs et de son agent pour trouver un moyen de rallier la Turquie via le Congo puis Dakar, Nampalys Mendy va finalement rester en Premier League au moins jusqu’au prochain mercato. Une situation que déplore le représentant du joueur Yacine Ayad qui a tout tenté jusqu’à la dernière minute.
«Avec Galatasaray et Leicester, on a tout essayé pour tenter de le faire arriver à Istanbul ce mercredi. Mais le timing était trop juste et ne nous permettait pas de pouvoir réaliser la visite médicale en temps et en heure. C’est le destin», a-t-il regretté.
Nampalys Mendy, qui a disputé 23 matches de Premier League la saison dernière, va donc devoir tout faire pour retrouver sa place, lui qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu depuis le début de l’exercice 2021-2022 avec les Foxes.
→ A LIRE AUSSI : Tout est bouclé, Nampalys Mendy va rejoindre un géant de la Super Lig
→ A LIRE AUSSI : Tout est bouclé, Nampalys Mendy va rejoindre un géant de la Super Lig
→ A LIRE AUSSI : Buffon sur le départ de CR7 de la Juve : « les fans ne devraient pas être surpris…»
'