Samedi prochain à l’occasion de la rencontre entre Manchester United et Newcastle dans le cadre de la quatrième journée de Premier League, Cristiano Ronaldo va enfin refouler les pelouses d’Old Trafford depuis son retour retentissant chez les Red Devils.
Après avoir marqué de son empreinte l’histoire du club mancunien lors de son premier passage entre 2003 et 2009, l’attaquant portugais va de nouveau affoler les défenses anglaises. L’occasion de voir très certainement la célébration iconique du natif de Madère.
Sur le site internet des Reds Devils, l’attaquant formé au Sporting Portugal a révélé l’origine de sa marque de fabrique, reprise par de nombreux joueurs. « J’ai commencé à dire « si », l’équivalent de « oui » en espagnol quand j’étais au Real Madrid. Quand on gagne, tout le monde à l’habitude de dire ça alors je l’ai fait aussi. Je ne sais même pas pourquoi, c’était naturel. Un jour, nous jouions contre Chelsea aux Etats-Unis en 2013, et je ne sais même pas comment est venu cette célébration. J’ai marqué et c’est juste sorti, naturellement ».
Après cela, Cristiano Ronaldo a senti l’engouement grandir autour de lui : « Depuis, j’ai pris l’habitude de le faire plus souvent et j’ai senti que les fans m’identifiaient à ce « Cristiano, si ». Je me suis dit « wow, les gens se souviennent de moi pour ça ! ». C’est pour cela que j’ai continué, et je vais continuer à le faire ». Au regard les dernières saisons du portugais, les fans de Manchester United devraient avoir l’occasion d’imiter de nombreuses fois la célébration iconique de leur idole.
Link: https://twitter.com/ManUtd/status/1435583493464018946?s=20
→ A LIRE AUSSI : l’enchainement parfait de Bruno Fernandes, le Portugal ouvre le score contre l’Azerbaïdjan, 0-1 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Buffon sur le départ de CR7 de la Juve : « les fans ne devraient pas être surpris…»
→ A LIRE AUSSI : Après son mercato XXL, Manchester United a fixé sa priorité numéro un l’été prochain
'