Auteur d’un mercato estival 2021 aboutissant, Manchester United se projette déjà sur l’été prochain. Longtemps annoncés aux trousses d’Erling Braut Haaland, les Red Devils pourraient passer à l’offensive lors de la prochaine réouverture du marché estival.
D’après les informations d’ESPN, les pensionnaires d’Old Trafford devraient faire de l’attaquant du Borussia Dortmund leur priorité dans un an, lorsque sa clause libératoire passera à 75 millions d’euros.
De plus, le média anglophone ajoute que le retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford ne devrait pas impacter les finances nécessaires pour recruter l’international norvégien, autour de 12 sélections.
Arrivé au Borussia Dortmund en provenance du RB Salzbourg contre 20 millions d’euros, les Jaune-et-Noir ne voulaient pas lâcher leur incontournable buteur de 21 ans pour moins de 150 millions d’euros.
Le PSG aurait pu se positionner sur le prix si la vente de Kylian Mbappé avait été finalisée. D’autres géants européens comme Manchester City, Real Madrid et le Paris Saint-Germain pourrait également lever le montant de la clause.
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : le numéro de Cristiano Ronaldo dévoilé
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : «Manchester United est un club qui a toujours eu une place spéciale dans mon cœur »
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Paul Pogba s’enflamme pour le retour CR7
'