Après plusieurs mois loin des rectangles verts, Virgil Van Dijk et Joe Gomez vont refouler les pelouses dans les prochains jours. C’est du moins ce qu’a assuré Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool, en marge du match amical de préparation ce jeudi face au Herta Berlin.
Dans un entretien accordé au média officiel du club de la Mersey, le tacticien allemand a affirmé que l’international néerlandais devrait jouer quelques minutes, lui qui n’a plus joué depuis son opération du genou en octobre dernier.
«J’espère, je ne suis pas sûr, qu’il y a la possibilité que Virgil puisse jouer quelques minutes. Il a l’air vraiment bien à l’entraînement et peut-être que nous pouvons le faire entrer, mais je dois avoir quelques conversations finales. Il semble prêt et nous verrons bien». Klopp a également rassuré sur le cas Gomez
«Joey est très proche. Il n’y a pas de course entre eux deux, ils ont eu des blessures différentes et des choses comme ça, mais il est très proche. Si Virgil peut jouer maintenant, alors Joey pourra probablement jouer le match suivant. Nous verrons. A l’entraînement, ils sont tous les deux très bons», a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Markus Babbel conseille Jürgen Klopp : « Salah, Firmino et Mané ont tous besoin d’être sous pression »
→ A LIRE AUSSI : Rafael Benitez, légende de Liverpool, explique pourquoi il a rejoint le rival historique : « Je suis venu à Everton parce que… »
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Après Wijnaldum, un autre Reds a annoncé son départ (Officiel)
'