C’est l’une des feuilletons du marché des transferts de cet été. Raphael Varane dont le contrat avec le Real Madrid s’expire en juin 2022 n’a jamais été aussi proche de rejoindre Manchester United.
Alors que le défenseur international français a déjà donné son accord au club de Premier League, les deux clubs se sont rapprochées récemment. Plusieurs médias sont unanimes : Raphaël Varane va bel et bien rejoindre Manchester dans les prochains jours.
C’est notamment le cas de The Athletic, qui confirme que le vice-champion d’Angleterre finalise les derniers détails avec le vice-champion d’Espagne, avec qui un accord a été trouvé. Le média britannique précise que le Français va s’engager pour 4 ans, plus une année en option, avec Manchester United.
L’indemnisation finale reste à déterminer dans cette opération. Plusieurs médias évoquent une somme se rapprochant des 50 M€, alors que The Athletic parle de son côté d’un montant d’environ 40 M€, plus des bonus. Une chose est en revanche certaine : l’officialisation va bientôt tomber.
→ A LIRE AUSSI : JO 2021 : Dani Ceballos brise le silence alors qu’il est annoncé forfait pour le reste de la compétition
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid et Manchester United proches d’un accord pour le transfert de Varane
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Olé Gunnar Solskjaer évoque l’éventuel arrivé de Raphaël Varane
'