Abdou Diallo, le défenseur central des Lions du Sénégal et du RB Leipzig, ne pourra pas faire son retour sur le terrain de sitôt. En effet, il a été éloigné des terrains pendant plus de trois mois en raison d’un problème au genou et ne semble pas être sur la voie de la guérison.
Selon Sky Sport Germany, le joueur prêté par le PSG jusqu’à la fin de la saison devra encore attendre plusieurs semaines avant de pouvoir retrouver l’entraînement. Il est donc peu probable qu’il revienne avant la trêve internationale de mars, bien qu’il ait disputé 11 matchs cette saison avec un but marqué.
Bien que des injections aient été administrées à Abdou Diallo cette semaine pour traiter sa blessure et éviter une intervention chirurgicale, son retour sur le terrain ne semble pas imminent. Malheureusement, le champion d’Afrique ne pourra pas participer au prochain rassemblement des Lions de la Téranga pour les qualifications de la CAN 2024 à la fin du mois de mars.
Abdou Diallo forme une paire défensive solide aux côtés de Kalidou Koulibaly pour la sélection sénégalaise et il est sans aucun doute un joueur important pour le RB Leipzig. Cependant, il devra prendre son temps pour se rétablir complètement avant de reprendre la compétition.
→ A LIRE AUSSI : Une mauvaise nouvelle tombe pour un cadre d’Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : Le RB Leipzig prend une grosse décision pour Abdou Diallo
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Le retour de Sadio Mané à l’entrainement collectif du Bayern
'