Au Bayern Munich, ça ne rigole pas ! Quatre jours après avoir écrasé (3-0) le FC Barcelone au Camp Nou en Ligue des Champions, le Rekordmeister qui recevait ce samedi le promu Bochum (14e) à l’Allianz Arena voulait prendre les commandes du championnat. Et sans suspens, il n’y a pas eu match.
Très vite, l’équipe de Julian Nagelsmann a pris l’avantage via Leroy Sané (1-0, 17e). Une domination totale qui était confirmée par une très belle frappe de Joshua Kimmich qui terminait au fond des filets (2-0, 27e). Peu après, Serge Gnabry alourdissait la marque en contre (3-0, 32e).
Les ennuis n’étaient pas terminés pour Bochum puisque Vassilios Lampropoulos concédait ensuite un but contre son camp (4-0, 43e). Alors qu’on pensait voir le Bayern Munich baisser le pied en seconde période, il n’en a rien été.
Étrangement muet jusque-là, Robert Lewandowski se joignait à la fête (5-0, 61e) avant que Joshua Kimmich (6-0, 65e) s’offre un doublé. Entré à la place de Robert Lewandowski, Eric-Maxim Choupo-Moting a encore un peu plus enfoncé Bochum (7-0, 79e).
Le Bayern Munich aurait même pu encore marquer, mais le but de Thomas Müller était refusé pour hors-jeu (87e). Une démonstration 7-0 pour le Bayern Munich qui permet au club bavarois de prendre la tête de la Bundesliga.
→ A LIRE AUSSI : Leroy Sané ouvre les score pour les Bavarois sur un joli coup franc, Bayern 1-0 Bochum (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Besiktas – Dortmund : les compositions officielles
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : le message inattendu de Joan Laporta
'