Ce mercredi le Weserstadion a été le théâtre d’un rarissime scenario. Alors que le Bayern Munich était en déplacement dans la ville de Brême pour affronter le Bremer SV en match retard du premier tour en Coupe d’Allemagne, l’équipe de Julian Nagelsmann s’est baladé 12-0 au club de 5e division allemand.
Une rencontre spectaculaire où L’attaquant camerounais et ancien joueur du Paris Saint-Germain, Eric-Maxim Choupo-Moting s’est illustré de fort belle manière, en ayant inscrit un quadruplé et délivré trois passes décisives.
Une équipe bavaroise remaniée, malgré la présence de quelques cadres dans le onze titulaire (Müller, Kimmich), qui n’a pas tremblé face à ce faible adversaire, avec déjà 5 buts inscrits en première période par l’intermédiaire de Choupo-Moting (8e, 28e, 35e), Jamal Musiala (16e) et un contre son camp de Jan Luca Warm (27e).
Si le Bayern aurait pu lever le pied lors du second acte, c’est mal connaître les Roten : l’entrant Malik Tillman relançait le festival bavarois (47e), suivi par Musiala pour son doublé (49e). Après Leroy Sané (65e), les anciens de Ligue 1 y ont mis du leur, avec Mickael Cuisance (80e), Choupo-Moting (82e), Bouna Sarr (86e) et enfin Corentin Tolisso (88e).
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Rummenigge critique sévèrement Leroy Sané
→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : porté par Serge Gnabry, le Bayern évite de justesse le piège Cologne
→ A LIRE AUSSI : Barça : le beau cadeau de Sergio Busquets
'