Mouhamed Salah fait partie des meilleurs attaquants du monde à l’heure actuelle dans la planète foot. Mais tout n’était pas rose pour l’égyptien qui porte son club Liverpool depuis plusieurs saisons. Son passage à Chelsea avec José Mourinho n’a pas été facile pour l’ancien joueur de la Roma. Son ancien coéquipier John Obi Mikel s’est souvenu d’un épisode triste de l’égyptien avec José Mourinho.
José Mourinho a déjà laissé Mohamed Salah en larmes à Chelsea après avoir réprimandé l’Égyptien pour une mauvaise performance et l’avoir sorti à la mi-temps, affirme John Obi Mikel.
Salah a passé deux ans et demi avec les Blues après avoir effectué un transfert de 11 millions de livres sterling de Bâle en janvier 2014, mais la majorité de ce temps a été passé en prêt après une première demi-saison difficile sous Mourinho.
En fait, l’un de ses anciens coéquipiers s’est ouvert sur la fois où Mourinho l’a « fait pleurer » lors d’un match nul et vierge contre Norwich en mai 2014. L’ancien milieu de terrain des Blues a déclaré sur Dubai Eye: « Je pense que [Salah] faisait un mauvais match et puis évidemment Mourinho est entré et l’a déchiré, massivement déchiré. »
Lorsqu’on lui a demandé s’il s’attendait à ce que Salah continue et devienne un joueur de haut niveau, Mikel a répondu: « Non. Il était en larmes, et ce qui s’est passé, c’est que [Mourinho] ne l’a pas laissé revenir sur le terrain en seconde période. Il l’a enlevé.
« Il aurait été facile de simplement l’enlever et de lui dire « tu ne joues pas bien, tu vas partir, assieds-toi, tu ne retourneras pas sur le terrain. » Mais il l’a déchiré et l’a enlevé. »
Dans l’interview, l’ex-joueur des Super Eagles a aussi révélé que Mourinho a eu le même comportement avec des joueurs comme Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku.
→ A LIRE AUSSI : «Il est fantastique», Harry Kane fait l’éloge de Pape Matar Sarr après son spectacle face à Milan
→ A LIRE AUSSI : Ligue Europa : Le but magnifique de Krepin Diatta contre le Bayern Leverkusen (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La surprenante décision de Graham Potter sur Pierre-Emerick Aubameyang
'