Lionel Messi a eu droit à un accueil chaleureux à son retour à l’entraînement du Paris Saint-Germain, ce mercredi, après le sacre de l’Argentine en Coupe du monde.
Messi a été accueilli en héros alors qu’il se rendait au Camp des Loges pour la première fois depuis qu’il avait mené son pays à une incroyable victoire en finale du Mondial 2022 contre la France. Mais il semble que tout le monde n’était pas ravi de le voir.
Alors que les joueurs et les membres du personnel faisaient la queue pour effectuer une haie d’honneur pour Messi alors qu’il se dirigeait vers le terrain, Ethan a jeté un « regard noir » à la Pulga, qui a privé son grand frère, Kylian Mbappé, d’un deuxième sacre.
Les fans ont immédiatement compris la réaction, comme en témoigne ce tweet : « La réaction d’Ethan Mbappe est assez drôle. Il n’est pas là pour serrer la main de Messi. » Un autre a ajouté: « La façon dont Ethan Mbappe donne des regards de mort à Messi ! »
Et un troisième a déclaré: « Le regard d’Ethan Mbappe sur Messi lors de la garde d’honneur qu’ils lui ont donnée pour son retour … »
https://dai.ly/x8gwhwc
→ A LIRE AUSSI : Zidane sur une légende du Barça : « Ce joueur me faisait rêver »
→ A LIRE AUSSI : « Messi ? Je préfère mourir que lui pardonner ce qu’il a fait »
→ A LIRE AUSSI : Rabiot n’en peut plus : « Mbappé m’énerve, je ne sais pas pourquoi il fait ça ! »
'