Sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir, le Paris Saint-Germain a décroché sa première victoire (2-0) de la saison en Ligue des Champions. Et non devant n’importe quel adversaire, puisqu’il s’agit de son plus grand concurrent dans le groupe C : Manchester City.
Un succès précieux marqué par le premier but de Lionel Messi sous le maillot parisien. Après un relais avec Kylian Mbappé, la Pulga a envoyé une magnifique frappe, laissant Ederson impuissant. En Angleterre, une autre image a surpris certains observateurs.
En effet, en toute fin de match sur un coup franc en faveur des Citizens, Messi s’est positionné allongé derrière le mur du PSG, afin de parer à une éventuelle frappe à ras de terre. Rio Ferdinand, ancien défenseur de Manchester United, a qualifié cela de « manque de respect », avant de poursuivre.
« Si j’étais dans cette équipe, je dirais : « écoute, nah, nah, nah, je vais me coucher pour toi ! » » Un avis partagé par Owen Hargreaves, qui a également joué pour les Red Devils : « nous ne pouvions pas le croire », a-t-il ajouté sur BT Sport, rapporte le Daily Mail.
Link: https://twitter.com/rioferdy5/status/1442966959553978368?s=20
→ A LIRE AUSSI : Juve-Chelsea : Leonardo Bonucci dévoile comment contrecarrer Romelu Lukaku
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid de nouveau mené au Santiago Bernabeu par Tiraspol, 1-2 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi ouvre son compteur avec le PSG et double la mise contre Man City, 2-0 (vidéo)
'