E7pWm1yWUAQx7CJ - OnzedAfrik

Amical : le FC Barcelone facile contre Stuttgart

blankPublié par

Ce samedi, le FC Barcelone débutait sa tournée en Allemagne sur le terrain de Mercedes-Benz Arena où il a été reçu par le Stuttgart en match amical de préparation. Et sans forcer, les Blaugrana se sont imposés 3-0 face à la formation de la Bundesliga.

Buteur sur penalty le week-end dernier lors de la victoire face à Girona (3-1) et sa première apparition sous les couleurs catalans, Memphis Depay a récidivé en ce début de soirée sur un numéro venu d’ailleurs.

Une longue ouverture de Frenkie de Jong,  contrôle précis de l’ancien attaquant de l’OL, coup du sombrero pour éviter le défenseur et frappe, le tout pied droit (0-1, 21e). L’autre recrue estivale Yusuf Demir doublait la mise avant la pause sur un service parfait d’Antoine Griezmann (0-2, 36e).

L’attaquant français, presque dans tous les bons coups, offre Riqui Puig un contre un contre avec le gardien de Stuttgart pour le troisième et dernière réalisation de la rencontre. Un bon résultat pour les hommes de Ronald Koeman qui enchainent leur troisième victoire en autant de match amical.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Barça : l’enchainement parfait de Memphis Depay pour son deuxième but (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Stuttgart – FC Barcelone : les compos officielles dévoilées

→ A LIRE AUSSI : «Tout dépend du Barça», Javier Tebas évoque la prolongation de Lionel Messi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *