Dans le cadre de la 35 ème journée de Premier League, Leicester City accueillait ce soir Newcastle au King Power Stadium. L’opportunité pour les Foxes de distancer provisoirement les Blues de Chelsea dans la lutte pour le podium.
Mais ce sont finalement les Magpies, 17 ème au classement avant la rencontre, qui se sont offert les faveurs de ce rendez-vous. Après 22 minutes de jeu, l’attaquant prêté par Arsenal Joe Willock trouve la faille pour les Visiteurs suite à une erreur monumentale du défenseur central turc Soyuncu. Ce dernier va récidiver en seconde période sur une contre attaque bien négocié par Callum Wilson.
L’ancien attaquant de Bournemouth s’offre alors le doublé après que l’arrière garde des Magpies ait doublé la mise avant la pause. Les réductions du score de Martin Albrighton et Kelechi Iheanacho ne suffiront pas à éviter au hommes de Brandon Rodgers de s’incliner 2-4 à domicile face aux Poulins de Steve Bruce.
Un mauvais résultat pour Leicester (63) qui pourrait être éjecté du podium en cas de victoire de Chelsea (61) sur le terrain de Manchester City ce dimanche.
→ A LIRE AUSSI : Callum Wilson punit les Foxes, Leicester 0-3 Newcastle (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Paul Dummett double la mise dans la foulée, Leicester 0-2 Newcastle (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Joe Willock donne l’avantage aux Magpies, Leicester mené à domicile par Newcastle (vidéo)
'