Ce samedi, Manchester City accueille Chelsea dans le cadre de la 35 ème journée de Premier League. Une rencontre cruciale pour les Citizens qui seront sacrées Champions d’Angleterre en cas de cas de victoire face au Blues. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraineur des Skyblues Pep Guardiola a affirmé que la Ligue des Champions restait au second plan. Pour le tacticien espagnol la Premier League demeure la priorité.
« J’ai toujours dit que la Premier League était le titre le plus important. Pour le club, une qualification en Ligue des champions est la plus importante financièrement. Mais il n’y a aucun doute sur la chose la plus importante. Bien sûr que la Ligue des champions est importante, c’est sympa. Il nous reste quatre matchs et deux points à prendre, une victoire, nous sommes ici pour essayer de l’obtenir, » a ainsi révélé l’ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich.
Pour rappel, les deux formations anglaises se sont récemment croisées en demi-finales de la FA Cup pour une victoire sur le fil des pensionnaires du Stamford Bridge. Les deux équipes se retrouveront également à Istanbul le 29 mai prochain pour disputer la finale de la Ligue des Champions.
→ A LIRE AUSSI : Neymar (PSG) brise le silence après l’élimination !
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Le message fort de Sergio Ramos après l’élimination
→ A LIRE AUSSI : Mason Mount fait le break pour Chelsea et enfonce le Real Madrid (vidéo)
'