L’élimination du Real Madrid en demi-finale des Champions face à Chelsea menace de provoquer des conséquences imprévisibles au sein de la Casa Blanca. Selon le média GOAL, la direction du club madrilène estime que Zinedine Zidane ne devrait pas rester sur le banc des Merengues la saison prochaine. A en croire le quotidien britannique, le technicien aurait transmis des signes pas du tout rassurantes avant même le match retour à Stamford Bridge.
Toujours sous contrat jusqu’en 2022, le natif de Marseille aurait toutefois le dernier mot, précise la source. Pour rappel, Zinedine Zidane avait déjà démissionné de son poste d’entraineur du Real Madrid après avoir remporté la Ligue des champions à Kiev en 2018 face à Liverpool. Ce qui ne rassure pas les dirigeants madrilènes.
Toujours selon les informations de GOAL, dans les coulisses de l’élimination en C1, le technicien français donnait au vestiaire le sentiment d’être épuisée par la saison compliquée du club espagnol avec les nombreux blessures et une attitude qui ne laisserait pas entrevoir un futur chez le Dauphin de la Liga.
Cependant, si Zinédine Zidane venait à quitter le Real Madrid cet été, une légende est pressentie à sa succession. Il s’agit de Raúl González Blanco. L’entraineur de la Castilla semble être le mieux placé pour prendre les rênes de l’équipe première. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Le message fort de Sergio Ramos après l’élimination
→ A LIRE AUSSI : Chelsea vs Real Madrid : Rio Ferdinand, Michael Owen et Joe Cole jugent la prestation d’Edouard Mendy
→ A LIRE AUSSI : Chelsea vs Real Madrid : Les deux erreurs commises par Zinedine Zidane
'