thiago silva tuchel - OnzedAfrik

« On savait… C’était prévisible », Les révélations de Thiago Silva après le limogeage de Thomas Tuchel

blankPublié par

Après la défaite de Chelsea face à Manchester City en Premier League (3-1), Thiago Silva a glissé quelques mots à RMC Sport sur la situation au PSG. L’ancien défenseur parisien dit ne pas avoir été surpris par le licenciement de Thomas Tuchel.

« Je suis toujours un supporter du PSG » : Thiago Silva a beau avoir rejoint Chelsea cet été, à l’issue de son contrat parisien, il garde un oeil sur son ancien club. Après la défaite des Blues face à Manchester City en Premier League (3-1) ce dimanche, O Monstro a répondu à RMC Sport en évoquant le licenciement de Thomas Tuchel.

« C’était prévisible »

Pas une surprise, pour le défenseur brésilien. « C’est difficile mais c’était prévisible qu’il allait se passer ça. Pas maintenant mais en étant à l’intérieur, on savait qu’il y avait des situations qu’il fallait changer, confie Thiago Silva. A mon avis, Leonardo a pris la situation en main, il a fait son choix. On ne sait pas si c’était bien, cela ne l’était pas du tout pour Tuchel et son staff, surtout après le match. Ce changement n’était pas prévu à ce moment. »

Son successeur a pour lui, outre son bon travail à Tottenham, des connaissances sur la structure parisienne, en tant qu’entraîneur du PSG. « Mauricio Pochettino a fait un bon travail avec Tottenham, je pense qu’il vient très motivé, 20 ans après avoir joué au PSG, constate Silva. Il connait un peu le club. Bien sûr que cela a beaucoup changé mais il connaît beaucoup le foot, il va travailler avec des joueurs de très haut niveau. Mais je suis toujours un supporter du PSG. »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : PSG : Voici la première personne écartée par Mauricio Pochettino (photos)

→ A LIRE AUSSI : Mauricio Pochettino devient officiellement l’entraîneur du PSG

→ A LIRE AUSSI : Le vibrant hommage de Idrissa Gueye à Thomas Tuchel !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *