Dans le cadre de la dernière journée des demi-finales de la Ligue Europa, Villarréal défiait Arsenal à l’Emirates Stadium tant disque Manchester United, vainqueur 6-2 à l’aller, était en déplacement sur le terrain de l’AS Roma. Quatre formations alléchantes pour deux places au PGE Arena Gdańsk en Pologne.
Légèrement dominé par les Gunners, les Sous-Marins-Jaunes ont su garder leurs cages inviolées malgré les assauts multipliés de l’attaque londonienne. Score final 0 but partout entre les deux formations. Un résultat qui permet donc aux hommes d’Unai Emery de rejoindre la finale de la C3 où ils défieront les Red Devils, vaincus au terme d’un match fou face aux Rossoneri.
En effet, les hommes d’Olé Gunnar se sont inclinés 3 buts à 2 face aux Romains. Edinson Cavani, auteur d’un doublé, Edin Dzeko, Bryan Cristante et Nicola Zalewski étaient les buteurs. Un bon résultat pour l’AS Roma, qui malheureusement n’aura pas suffit pour décrocher une place en finale de l’Europa League de la saison 2020-2021.
→ A LIRE AUSSI : AS Roma – Manchester United : Edinson Cavani s’offre le doublé (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Europa League : Edinson Cavani ouvre le score pour Manchester United sur la pelouse de l’AS Rome (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Arsenal – Villarreal : Les onze de départs officiels
'