L’inquiétude devient grandissante autour de Kylian Mbappé, sorti sur blessure lors de l’entrée en matière de l’Equipe de France à l’Euro 2024 (victoire 1-0 face à l’Autriche). L’attaquant fraîchement recruté par le Real Madrid s’est fracturé le nez au sortir d’un duel aérien avec Kevin Danso. Et comme redouté, le capitaine des Bleus sera indisponible pour le choc face aux Pays-Bas pour la deuxième journée du groupe D.
Concernant la suite de la compétition, tout dépendra de l’évolution de sa blessure mais on devrait bel et bien le voir réapparaître avec un masque. Une fois l’Euro terminé, l’ancienne star du Paris Saint-Germain devra passer par la case opération, ce que redoutait son tout nouveau club. C’est maintenant confirmé par Didier Deschamps au cours d’un entretien réalisé avec la Fédération française de football (FFF).
«Il y aura encore des examens demain pour faire en sorte de voir comment ça évolue. Le choc a été important. Le staff médical a fait ce qu’il fallait pour réduire au maximum. Même si ça ne sera pas dans l’immédiat une intervention chirurgicale, il devra la faire. Déjà ce matin, il était un peu mieux, donc on va voir ça et suivre de près chaque jour», assure le sélectionneur de l’Equipe de France.
Didier Deschamps nous donne des nouvelles du nez de Kylian Mbappé 👀#FiersdetreBleus pic.twitter.com/HIOJt3LHSY
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 18, 2024
→ A LIRE AUSSI : La grosse révélation de Giroud sur sa brouille avec Deschamps : « J’ai failli ne pas … »
→ A LIRE AUSSI : La triste révélation de Makélélé : « Je n’ai pas joué pour la RDC parce que mon père a … »
→ A LIRE AUSSI : Transfert : un grand d’Europe va passer à l’offensive pour Mikayil Faye, l’international sénégalais !
'