Joe Biden va décerner ce samedi la prestigieuse « Médaille présidentielle de la liberté » à une série de personnalités, dont le choix est parfois lourd de sens politique à quelques jours de l’investiture de Donald Trump. L’ancien du Barça et du PSG, Lionel Messi, fait partie des élus.
Avant le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche, Joe Biden veut passer un coucou à Lionel Messi… Le président des États-Unis va décerner la médaille présidentielle de la liberté, la plus haute distinction civile du pays, à Hillary Clinton et à 18 autres personnes « qui ont fait de l’Amérique un endroit meilleur », a annoncé la Maison-Blanche. Parmi ces élus, on retrouve l’ancien du Barça et du PSG aujourd’hui à l’Inter Miami.
Lionel Messi à la Maison-Blanche samedi
Comme le révèle plusieurs sources, les récompenses seront remises à la Maison-Blanche dans la journée de samedi. Une distinction très importante pour l’Argentin qui a réussi à ramener la foule dans les stades de MLS seulement avec son nom. Le Champion du Monde 2022 va donc mettre son plus beau costume ce samedi
→ A LIRE AUSSI : Mercato : l’annonce fracassante de Mohamed Salah sur son avenir à Liverpool
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Everton ou Rennes, Habib Diarra a donné sa réponse
→ A LIRE AUSSI : Football : Voici les matchs à ne surtout pas rater ce week-end en Europe
'