L’ailier sénégalais Ismaïla Sarr est passé tout proche de rejoindre son compatriote Sadio Mané chez les Reds lors du dernier mercato.
En difficulté depuis quelques semaines, le club de Liverpool a failli s’attacher les services d’un ancien de Ligue 1 cet hiver pour relancer la machine. Dans une interview accordée au PanAfricanFootball, l’agent d’Ismaïla Sarr a révélé que son client était tout proche d’un accord avec les Reds le mois dernier. « Il y a quelques jours, nous en étions au stade où Ismaïla Sarr signait un contrat avec Liverpool. Tout était fixé, son salaire mensuel et la durée de l’accord. J’ai même demandé à Sadio Mané de lui trouver un appartement. Mais finalement, Liverpool n’a pas pu mettre les 40 millions d’euros nécessaires sur la table pour finaliser le contrat », a expliqué Thierno Seydi au média africain.
Auteur d’un doublé la saison dernière lors de la victoire surprise (3-0) de Watford face à Liverpool, le Sénégalais avait clairement tapé dans l’œil de Jürgen Klopp. Reste à savoir si le technicien allemand reviendra à la charge pour enrôler l’ancien attaquant du Stade Rennais.
→ A LIRE AUSSI : Stoke City vs Watford : Le joli but de Ismaila Sarr qui offre la victoire aux siens (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : 22 773 345 000 Fcfa sur la table, le retour de Ismaila Sarr en Premier League se précise
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Les détails de la nouvelle offre de Man City à Lionel Messi (The Sun)
'