f3dba61 1644049751643 1207 espagnevictoire 0 - OnzedAfrik

Espagne: Un champion du monde 2010 prend sa retraite international (Officiel)

blankPublié par

C’est dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux qu’un cadre de la Roja a annoncé sa retraite internationale.

En France, Hugo Lloris et Steve Mandanda ont pris leur retraite après la coupe du monde. Hier, c’était au tour Dejan Lovren, qui a annoncé la fin de son aventure avec la sélection croate dans la matinée. Dans la soirée du jeudi, c’est avec un communiqué sur les réseaux sociaux que le défenseur espagnol du PSG Sergio Ramos a annoncé sa clap de fin avec la Roja.

18 ans après sa première cape sous le maillot de la Roja : le défenseur central espagnol Sergio Ramos vient d’annoncer, par le biais d’un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, sa retraite internationale. Une décision prise quelques semaines après la Coupe du Monde 2022 au Qatar, lors de laquelle l’Espagne, sans Ramos, a vu son parcours écourté en huitième de finale par le Maroc.

«Le moment est venu, le moment de dire au revoir à l’équipe nationale, à notre chère et passionnante Roja. Ce matin, j’ai reçu un appel de l’actuel entraîneur qui m’a dit qu’il ne compte pas et qu’il ne comptera pas sur moi, indépendamment du niveau que je peux montrer ou de la façon dont je continue ma carrière. Avec beaucoup de regret, c’est la fin d’un voyage que j’espérais plus long et qui se terminerait avec un meilleur goût dans la bouche, à la hauteur de tous les succès que nous avons obtenus avec notre équipe nationale», peut-on lire dans le communiqué du joueur de 36 ans, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain.

Avec 111 capes sous le maillot de la Roja, Sergio Ramas a gagné la coupe du monde 2010 et deux coupes d’Europe en 2008 et 2012.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Luka Modrić : « J’ai joué contre Lampard, Gerrard, Iniesta.. mais c’est lui le meilleur »

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Un cadre de la Croatie prend sa retraite internationale

→ A LIRE AUSSI : «Il est surprotégé par les règles et les arbitres», Rummenigge snobe Messi et désigne le GOAT

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *