Le milieu de terrain de l’Espagne et du FC Barcelone Pedro González dit Pedri, est revenu sur le mondial du Maroc, lors de la coupe du monde 2022.
Le Maroc a atteint le dernier carré de la coupe du monde 2022 au Qatar. Une première pour une nation africaine de se hisser jusqu’en demi-finale d’une coupe du monde.
L’équipe de Walid Regragui a réussi l’exploit à atteindre les demi-finales en battant la Belgique, le Portugal, l’Espagne. Des grandes nations européennes que les Lions de l’Atlas ont dominé dans cette compétition.
En huitième de finale, le Maroc a tenu tête à l’Espagne pendant 120 minutes. Des joueurs comme Amrabat, Azzedine Ouhani Sofiane Boufal avaient livré une prestation XXL dans cette rencontre.
Pedri Gonzalez à propos de la Coupe du monde au Maroc
Au cours d’un live avec le streamer espagnol Ibai Llanos, Pedri est revenu sur le parcours exceptionnel du Maroc tout en soulignant qu’Azzedine Ounahi, Sofyan Amrabat et Soufiane Boufal étaient incroyables.
«Le Maroc a joué une Coupe du Monde de folie, je me rappelle d’Ounahi, d’Amrabat et Boufal. Ils étaient incroyables, ils n’avaient pas de joueurs très connus mais ils ont réalisé une grande performance», a-t-il déclaré.
🎙️🇪🇸 Pedri González sobre el Mundial de Marrruecos 🇲🇦 pic.twitter.com/Oau5QNwTDT
— Futbol Marroqui 212 (@FutbolMarroqui) January 2, 2024
→ A LIRE AUSSI : Ounahi (Maroc) : « à la CAN, nous ne devons pas répéter cette erreur commise lors du Mondial 2022 »
→ A LIRE AUSSI : Maroc – CAN 2023 : Achraf Hakimi retenu par le PSG !
→ A LIRE AUSSI : Sofiane Diop revient sur son choix : « Quand j’ai choisi le Maroc, on a beaucoup parlé…»
'