Le Bayern Munich a pris l’avantage sur le PSG lors de la huitième de finale aller de la Ligue des champions. Eric Choupo-Moting, qui a livré une belle prestation contre ses anciens coéquipiers, prévient déjà ses derniers pour le match retour à Munich.
Auteur d’un bon match contre le PSG, Eric Choupo-Moting n’a pas réussi à marquer face au PSG, son ancien club. C’est l’autre ex-parisien Kingsley Coman qui a marqué l’unique but de la rencontre contre les champions de France. En zone mixte après la fin de la rencontre, l’attaquant camerounais s’est réjoui de la performance de son club, avant de lancer un avertissement à Neymar et sa bande.
: «Nous sommes heureux de notre performance en tant qu’équipe et ravis du résultat». Mais pour l’international camerounais, il faudra s’attendre à un match différent au retour. «Ce sera un match différent à Munich», a prévenu Choupo-Moting.
→ A LIRE AUSSI : Michael Essien obtient la licence d’entraîneur A de l’UEFA
→ A LIRE AUSSI : Sorti sur blessure face au Bayern, Christophe Galtier fait une terrible annonce sur Achraf Hakimi
→ A LIRE AUSSI : « Il y a un peu de déception », Pape Matar Sarr souligne le manque de réalisme des Spurs face à l’AC Milan
'