Le sélectionneur du Mali, Eric Chelle, a de quoi être fier de ses hommes. Les Aigles du Carthage se sont qualifiés en quarts de finale suite à leur victoire 2-1 contre le Burkina Faso en huitièmes de finale de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Pour leur prochaine échéance, ils affronteront le pays organisateur et bourreau du Champion d’Afrique en titre, le Sénégal.
« Je suis très content pour les joueurs. Ils méritent la victoire car ils forment un groupe de travailleurs acharnés. Je pense que la victoire était bien méritée, mais nous devons être humbles dans notre victoire et continuer à travailler dur », a d’abord confié Eric Chelle avant de se pencher sur le choc face aux hommes d’Emerse Faé.
« J’ai des amis et d’anciens coéquipiers chez notre prochain adversaire, donc ce sera aussi un match intéressant pour moi. Ils ont éliminé le Sénégal, donc nous savons que ce sera difficile contre eux. Mais nous apporterons notre qualité et ferons de notre mieux contre eux (les éléphants de Côte d’Ivoire). », promet l’ancien international malien.
🗣️ Eric Chelle : « Nous devons être humbles après notre victoire et continuer à travailler dur.
Je suis très content pour les joueurs ils méritent la victoire car ils forment un groupe de travailleurs acharnés »
📸 @femafoot pic.twitter.com/pGUzHB1iw0
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) January 31, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : L’aveu de Pape Matar Sarr sur l’élimination du Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Camara brise le silence sur l’élimination !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Mali écarte le Burkina Faso et rejoint la Côte d’Ivoire en quart de finale
'