Kylian Mbappé n’aurait pas été convaincu par les excuses d’Olivier Giroud après que l’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud, ait critiqué sa performance lors de la victoire 3-0 de la France sur la Bulgarie.
Il y a quelques jours, face à la Bulgarie, Giroud est sorti du banc pour marquer deux fois dans les 10 dernières minutes du match. Cependant, lors de son interview d’après-match, l’attaquant a exprimé ses frustrations face au nombre de passes qu’il a reçues de ses coéquipiers.
Selon RMC Sport, Mbappé était tellement furieux des propos de Giroud qu’il a voulu donner une conférence de presse à ce sujet, avant d’être stoppé par le sélectionneur français, Didier Deschamps.
Le média affirme maintenant que Giroud a tenté de clarifier les choses et s’excuser avec Mbappé lors de la séance d’entraînement de ce jeudi 10 juin. Mais, la star du Paris Saint-Germain est restée hostile. « Mbappé rejette les excuses de Giroud », écrit même la presse anglaise, dont le Daily Mail.
Une nouvelle affaire qui risque de créer des tensions au sein de l’équipe de France, alors que l’Euro débute ce vendredi.
→ A LIRE AUSSI : France : En colère contre Giroud, Mbappé voulait lui répondre devant la presse, avant d’être stoppé par Deschamps
→ A LIRE AUSSI : Amical : La France facile face à la Bulgarie
→ A LIRE AUSSI : Olivier Giroud s’offre le doublé en sept minutes, France 3-0 Bulgarie (vidéo)
'