Le top départ a été donné hier pour une nouvelle saison de ldc. Au total, 23 buts ont été inscrits lors de la première journée. De quoi régaler les amateurs du ballon rond qui ont vécu une très bonne soirée de ligue des champions. En ce sens, les pépites du football européens comme Haaland et Mbappé se son illustrés avec des doublés. Consultant pour la chaîne CBS, Thierry Henry s’est exprimé sur la « rivalité » entre Kylian Mbappé et Erling Haaland, clamant qu’il privilégierait le recrutement du Français au Norvégien s’il devait faire un choix entre les deux phénomènes.
« Mbappe peut créer et finir. Haaland ne crée pas. Il termine. Mbappe peut jouer à droite et à gauche. Il peut jouer au milieu. Haaland ne peut jouer qu’au milieu. C’est un joueur magnifique et avec lui, ils peuvent gagner la Ligue des champions l’an dernier contre le Real Madrid.
Si c’était lui à la fin de ces occasions qu’ils ont ratées, ils se seront concentrés sur le fait d’en marquer une ou deux. Pour l’instant, Mbappe est toujours mon vote » a ainsi déclaré l’ancien attaquant d’Arsenal. Tous deux auteurs de deux buts ce mardi, Kylian Mbappé et Erling Haaland ont parfaitement lancé leur campagne 2022/23 de Ligue des Champions.
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Abdou Diallo et le RB Leipzig humiliés par le Shakhtar
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Mendy sur le banc, Chelsea de Koulibaly chute d’entrée à Zagreb
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Abdou Diallo titulaire pour sa première sous le maillot du RB Leipzig
'