C’est peu de le dire, Bamba Dieng connait un mercato estival pour le moins difficile. Absent des plans d’Igo Tudor à l’Olympique de Marseille, le Champion d’Afrique était à deux doigts de signer à l’OGC Nice, avant que son transfert ne soit capoté par l’échec de sa visite médicale. Mais tout n’est pas perdu pour l’attaquant sénégalais.
Selon les informations de Footmercato, les Aiglons veulent refaire un nouveau examen médical ce vendredi. En effet, le Gym compte invoquer le fameux joker médical, qui permet à un club de recruter même si le mercato estival en France s’est clôturé ce jeudi. La direction de Jean-Pierre Rivère négocie d’ailleurs avec l’OM autour d’un transfert à hauteur de 12 millions d’euros.
Un nouvel espoir pour l’enfant de Pikine, confirmé par le président de l’OGC Nice. « Bamba Dieng, ça n’a pas pu se réaliser comme on le souhaitait. C’est toujours désolant surtout pour le joueur. On discute avec Marseille pour voir si on peut le faire différemment. Je ne peux pas en dire plus », a déclaré le patron de la formation niçoise.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1565668920165650432?s=20&t=So9pGXaCU0NKEMRe6Wt3Ag
→ A LIRE AUSSI : « Le Sénégal ? le jour où Bruno Metsu m’a convoqué, la France m’a… »
→ A LIRE AUSSI : Transfert : La forte annonce du président de Nice sur Bamba Dieng
→ A LIRE AUSSI : Encore un gros retournement de situation sur le dossier Bamba Dieng qui reste en France ?
'