Face à Alaves il y a quelques semaines, Sergio Aguero était sorti à la 40e minute de jeu, après un problème cardiaque. Après les premiers résultats, les médecins lui ont conseillé d’arrêter le football pour préserver sa santé. Décision que le joueur a finalement pris et annoncé ce mercredi.
« J’ai décidé d’arrêter de jouer au football. C’est une période très difficile. La première chose est ma santé et vous savez pourquoi j’ai pris cette décision. J’étais donc entre les bonnes mains des médecins, qui ont choisi la meilleure décision pour moi et C’était d’arrêter de jouer. Il y a 10 jours, j’ai pris la décision. Je voulais vous dire que j’ai fait tout mon possible pour voir s’il y avait un espoir, mais il n’y a pas eu grand-chose « , a déclaré Sergio ‘Kun’ Agüero, lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi par son club, le Barça.
C’est une mauvaise nouvelle pour le joueur âgé de seulement 33 ans, qui voulait revenir au plus haut niveau, aider le Barça et gagner son billet pour la Coupe du monde 2022.
'